La Garantie

  Ultenic offre une garantie simple qui est traitée de la manière la plus simple possible. Vous pouvez la trouver sur la liste des produits ou nous contacter à support@ultenic.com avec votre reçu de commande pour confirmation.

Cette garantie limitée fournie par le fabricant n'affecte en rien une garantie potentielle prévue par la loi.

  Garantie de remboursement de 30 jours, quelle qu'en soit la raison

Les produits non endommagés peuvent être retournés pour un remboursement complet, quelle qu'en soit la raison, dans les 30 jours suivant la date de livraison de l'article à l'adresse d'expédition désignée. Une fois l'article retourné arrivé à l'entrepôt d'Ultenic pour inspection, le processus de remboursement commencera.


Les retours doivent inclure tous les accessoires.

● Les articles doivent inclure l'emballage d'origine.

● Pour les demandes de garantie non liées à la qualité, l'acheteur est responsable des frais d'expédition.

● Pour les demandes de garantie liées à la non-qualité, Ultenic rembourse le coût du produit lui-même.

● Les retours peuvent être rejetés si le produit ne répond pas aux exigences ci-dessus.

   

  Les demandes de remboursement pour la garantie de remboursement de 30 jours expirent 30 jours après l'ouverture d'une demande de garantie. Il n'est pas possible de traiter une demande de remboursement pour des problèmes de non-qualité pour les articles qui ont expiré cette durée de 30 jours. Pour les achats qui n'ont pas été effectués directement sur les boutiques en ligne d'Ultenic, veuillez contacter les détaillants pour les remboursements. Pour les problèmes liés à la qualité, veuillez voir ci-dessous.


   Réclamations de garantie pour les problèmes liés à la qualité

   Tous les défauts liés à la qualité des articles vendus directement par Ultenic ou par les revendeurs agréés d'Ultenic sont couverts par une garantie étendue, à compter de la date d'achat.

La garantie limitée d'Ultenic est restreinte au pays d'achat. La garantie limitée est nulle sur les articles emportés en dehors du pays dans lequel ils ont été initialement achetés ou expédiés directement à partir d'un achat en ligne autorisé.

   Les demandes de garantie relatives à la qualité des achats effectués auprès des distributeurs et détaillants agréés d'Ultenic sont traitées par Ultenic.

   Pour les demandes de garantie liées à la qualité, les articles seront remplacés par un modèle remis à neuf en usine de valeur égale si disponible, sinon un nouvel article sera envoyé.

Les garanties sur tous les remplacements suivent la même période de garantie que l'article défectueux original, ou 3 mois après le remplacement, selon la période la plus longue. Les garanties sur les produits sont annulées après avoir été entièrement remboursées.


  Procédure :

L'acheteur doit fournir une preuve d'achat suffisante.

● Ultenic doit documenter ce qui se passe lorsque les acheteurs dépannent le produit.

● Le numéro de série de l'article défectueux et/ou une preuve visible décrivant le défaut sont requis.

● Il peut être nécessaire de renvoyer l'article pour un contrôle de qualité.

Une preuve d'achat validée :

Numéro de commande des achats en ligne effectués auprès d'Ultenic ou des revendeurs agréés d'Ultenic.

● Facture de vente

● Reçu de vente daté d'un revendeur autorisé d'Ultenic qui indique une description du produit ainsi que son prix.

  Veuillez noter que plus d'un type de preuve d'achat peut être requis pour traiter une demande de garantie (comme le reçu du transfert d'argent et la confirmation de l'adresse à laquelle l'article a été initialement expédié).

   Les demandes de garantie pour les défauts du produit expirent 90 jours après l'ouverture de la demande de garantie. Il n'est pas possible de traiter une demande de garantie pour des articles dont la période de garantie initiale ou la période de demande de garantie de 90 jours, selon la plus longue des deux, a expiré.

   

  Les frais d'expédition doivent être couverts par l'acheteur dans les situations suivantes :

   Le retour de produits pour toute raison autre qu'un défaut avéré.

● Demandes de garantie sur des articles emportés hors du pays d'achat initial.

● Retours accidentels de l'acheteur.

● Le retour d'articles personnels

● Le retour d'articles déclarés défectueux mais jugés en état de fonctionnement par le contrôle de qualité Ultenic.

● Le retour d'articles défectueux dans le cadre d'une expédition internationale.

● Les coûts associés aux retours non autorisés (tout retour effectué en dehors du processus de garantie approuvé).

Non couverts par la garantie :

  

  Les produits sans preuve d'achat suffisante.

● Les produits perdus ou volés.

● Les articles dont la période de garantie a expiré.

● Les problèmes non liés à la qualité (après 30 jours d'achat).

● Les produits gratuits

● Réparations effectuées par des tiers

● Dommages provenant de sources extérieures

● Dommages résultant d'une mauvaise utilisation des produits (y compris, mais sans s'y limiter : chutes, températures extrêmes, eau, utilisation inappropriée des appareils).

● Les achats auprès de revendeurs non autorisés.

  

  Ultenic n'est pas responsable de :

  La perte de données encourue par l'utilisation des produits Ultenic.

  Le retour d'articles personnels envoyés à Ultenic

  Lors du retour d'articles avec une étiquette d'expédition prépayée fournie par Ultenic, Ultenic assume la responsabilité de tout dommage ou perte encouru pendant le transport. En cas de retour d'articles pour des raisons de non-qualité, l'acheteur assume la responsabilité de tout dommage ou perte encourus pendant le transport. Ultenic ne fournit pas de remboursement pour les articles endommagés en transit


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