L'essai des produits Ultenic est un événement qui permet aux utilisateurs de découvrir les produits de la marque. Les utilisateurs peuvent s'inscrire pour participer à l'événement pendant la période d'inscription et augmenter leurs chances de gagner en remplissant la description de l'application en détail. Les récompenses seront annoncées une fois l'inscription terminée, et les heureux participants auront la possibilité de recevoir les prix de l'événement sans frais.
Participez à l'essai des produits Ultenic, obtenez des produits gratuits
Essai du produit Ultenic
En 6 étapes faciles
01. Télécharger
Télécharger l'application Ultenic
02. Parcourir la campagne d'essai
Cliquez sur la page « Découvrir »et accédez au centre d'essai des produits.
03. Appliquer
Cliquez sur le bouton « Postuler » et remplissez le formulaire de candidature.
04. Verifier votre courrier électronique
Si vous êtes sélectionné(e), nous vous contacterons à l'adresse électronique que vous nous avez fournie.
05. Compléter l'adresse
Remplissez votre adresse, recevez votre produit Ultenic et testez-le.
06. Obtenir un aspirateur gratuit
Donnez votre avis et conservez l'aspirateur
Pourquoi participer à des essais de produits ?
Recevez gratuitement des produits Ultenic d'une valeur de 100 à 500 $ !
Découvrez nos dernières informations sur les produits et les avantages pour les utilisateurs !
Le processus d'essai de produit est simple et confidentiel !
Donnez votre avis sur le produit et communiquez avec l'équipe de recherche et développement !
Contribuez à l'amélioration des produits Ultenic !
FAQ sur l'essai des produits
Qu'est-ce qu'un essai de produit ?
Comment s'inscrire ?
Pendant la période d'inscription, les utilisateurs cliquent sur le bouton « Postuler maintenant » et remplissent le contenu correspondant. Les informations actuelles sur les prix se trouvent dans la description détaillée de la page de l'événement.
PS : Pendant la période d'inscription, le fait de remplir la description détaillée de la candidature peut augmenter les chances de gagner.
Comment puis-je réclamer mon prix si je gagne ?
Annonce de la liste des gagnants : La liste des gagnants sera annoncée sur la page des détails de l'événement dans les 7 jours ouvrables suivant la fin de la période d'inscription (l'adresse électronique indiquée par l'utilisateur). L'heure précise de l'annonce peut être consultée sur la page des détails de l'événement en cours, et nous l'enverrons également à votre adresse électronique au même moment.
Collecte des prix : Après l'annonce de la liste des gagnants, ces derniers peuvent indiquer l'adresse de livraison dans un délai de 7 jours naturels, conformément aux instructions figurant sur la page de participation aux détails de l'événement en cours, afin d'achever la collecte du prix. Si le prix n'est pas récupéré dans le délai imparti, il sera considéré comme abandonné et le prix ne sera pas valable.
Remise du prix : Une fois que le gagnant a indiqué son adresse, le prix est envoyé par le fournisseur de prix actuel dans un délai de 7 jours ouvrables. Une fois le prix envoyé, nous vous enverrons le numéro de commande logistique à votre adresse électronique.
Remplissage des commentaires : Dans les 15 jours ouvrables suivant la réception des marchandises, nous vous enverrons un courriel vous invitant à évaluer nos produits. Vous pouvez faire une évaluation objective du produit (l'évaluation peut apparaître dans l'interface d'évaluation du produit de notre magasin officiel).
Conditions de participation
Avant de participer à cet événement, les utilisateurs sont priés de mettre à jour l'application Ultenic APP avec la dernière version.
Les utilisateurs doivent cliquer sur le bouton « Appliquer » pour compléter l'inscription dans la période d'inscription, et compléter la collecte des prix dans la période de validité après avoir gagné le prix.
Durée de l'événement :
Cet événement est valable pendant une longue période. L'heure précise de chaque période peut être consultée sur la page des détails de l'événement.
Autres instructions
1. Partage de l'activité : Vous pouvez partager l'événement avec vos amis.
2. Pendant la période d'inscription de chaque événement, chaque utilisateur personne physique ne peut utiliser qu'un seul compte Ultenic pour participer à l'événement. Aucun compte secondaire n'est autorisé. Les informations fournies dans la demande doivent être véridiques. Les utilisateurs qui remplissent les conditions suivantes : notamment le même numéro de téléphone mobile, le même numéro d'appareil, les mêmes informations d'identité, les mêmes informations de livraison, la même adresse IP ou une adresse IP similaire, etc. sont tous considérés comme un seul et même utilisateur. L'identification d'un même utilisateur est basée sur le résultat de l'identification de la plateforme Ultenic. Pour un même utilisateur qui utilise différents comptes pour participer plusieurs fois au même événement, la plate-forme Ultenic a le droit de ne conserver que les prix obtenus par l'un des comptes.
3. Afin de garantir l'équité de l'événement, s'il s'avère qu'un utilisateur a enfreint les règles (y compris, mais sans s'y limiter, la tricherie, les attaques de réseau, l'attribution malveillante de prix, ou l'atteinte aux droits et intérêts légitimes d'autres utilisateurs, de la plate-forme Ultenic et de tout tiers, la perturbation de l'équité de l'événement, et d'autres moyens inappropriés reconnus par la plate-forme Ultenic), nous aurons le droit de révoquer l'éligibilité de l'utilisateur à participer à l'événement, d'annuler les prix de l'événement et de fermer les commandes correspondantes pour l'utilisation des prix des droits préférentiels
4. Les prix tels que les objets physiques, les coupons/chèques, etc. gagnés lors de l'événement sont à usage unique et ne peuvent être échangés contre de l'argent, fractionnés pour être utilisés, changés ou réutilisés. Les coupons/chèques et autres prix obtenus par les utilisateurs participant à l'événement sont limités à l'usage des utilisateurs eux-mêmes lorsqu'ils effectuent des transactions sur la plate-forme. Il est interdit de donner, transférer, revendre, etc. les coupons/chèques. Si l'utilisateur a le comportement susmentionné, la plate-forme Ultenic a le droit d'annuler la qualification gagnante de l'utilisateur. Si la qualification gagnante correspondante a été utilisée, la plate-forme a le droit d'annuler la commande correspondante et de récupérer les marchandises.
5. L'utilisateur doit s'assurer que les informations personnelles qu'il a fournies sont véridiques et valides. Si le prix ne peut être remis en raison d'informations personnelles incorrectes, la responsabilité légale correspondante sera supportée par l'utilisate
6. Les utilisateurs gagnants de cet événement ne doivent pas supporter les coûts des produits, de la livraison express, de l'installation, etc. Veuillez lire attentivement le manuel du produit avant de l'utiliser. Si vous êtes blessé ou si vous subissez des pertes matérielles pour des raisons personnelles telles qu'un fonctionnement incorrect pendant l'utilisation, cela n'a rien à voir avec cet événement.
7. Si l'événement est suspendu ou annulé pour cause de force majeure ou de changement de circonstances (y compris, mais sans s'y limiter, en cas de catastrophe majeure, si l'événement doit être interrompu ou modifié par des agences gouvernementales, si l'événement subit de graves attaques de réseau ou si la liste des gagnants est erronée en raison d'une défaillance du système), l'utilisateur accepte qu'Ultenic APP n'assume aucune responsabilité à cet égard.
8. Toute personne participant à cet événement est réputée avoir accepté les règles de cet événement et s'engage à accepter et à respecter les lois et règlements pertinents.
9. Dans les limites autorisées par la loi, la plate-forme Ultenic peut modifier ou ajuster les règles de l'événement en fonction de la situation réelle de l'événement. Les modifications ou ajustements pertinents seront annoncés sur la page de l'événement et prendront effet conformément à la loi après leur annonce.
10. Si vous avez des questions concernant cet événement, vous pouvez contacter notre service clientèle à l'adresse support@ultenic.com.